Débouchage évier

L’évier est un équipement assez complexe à entretenir. Etant donné que vous passez une partie de votre temps dans votre cuisine, vous devez veiller à ce que votre évier soir toujours en bon état. Lorsque vous finissez vos repas, vous devez prendre la peine de nettoyer vos plats avant de les mettre dans l’évier. Lorsqu’un évier est bouché, ce dernier laisse remonter d’odeurs nauséabondes à cause de la non-évacuation des eaux. Ainsi, vous devez sans plus attendre faire appel, à un professionnel pour un débouchage efficace de votre appareil sanitaire en quelques minutes.

Que faire face à évier obstrué ?

Débouchage évierAvoir un évier bouché n’est pas une situation très agréable. En dehors des odeurs de vos restes d’aliments qui remontent par la canalisation ne vous ne pourrez plus faire la vaisselle et vous aurez un tas de plats sales. A cet effet, vous devez faire appel à un plombier professionnel qui se chargera de vous apporter une solution. Un évier avant de s’engorger complètement présente toujours des signes avant-coureurs. Vous allez constater que l’eau de votre vaisselle s’écoule de moins en moins vite. Vous ne le savez peut-être pas, mais même le reste d’huile présent dans vos plats peuvent causer des bouchons de votre évier.

De plus, c’est assez irritant de devoir attendre des minutes pour que l’eau d’un plat lavé s’évacue. Ainsi donc, pour retrouver votre évier en bon état, vous devez faire appel à notre plombier Ivry-sur-Seine qui se chargera de déboucher votre équipement. Notre technicien expérimenté dispose de tous les outils nécessaires pour extraire un bouchon peu importe sa taille.

Comment entretenir un évier ?

Dès lors que votre évier a été désengorgé par notre professionnel l’artisan plombier Ivry-sur-Seine, ce dernier va vous donner quelques astuces pour entretenir votre évier. Ainsi donc, vous devez éviter au maximum de faire usage des produits chimiques ou toxiques pour nettoyer votre évier. De même, vous devez également vider vos restes d’aliments dans la poubelle avant de les mettre dans l’évier. Pour chasser les eaux usées de votre canalisation, vous pouvez, vous servir du marc de café.

Par ailleurs, vous devez également utiliser des produits anticalcaires pour éliminer le tartre qui se forme généralement dans la canalisation et cause le bouchage de votre évier. Notre professionnel est à votre entière disposition pour tout autre problème de canalisations bouchées. Si vous souhaitez également un dépannage de votre chauffe-eau, comptez sur lui.